Crime

Publié le par Pierre-Alain

Crime

J'ai tout perdu le matin ou tu es parti
Mes grand yeux bleu se sont perdu dans l'infini
Et pourtant tu m'avais dit que tu revenais
Pourquoi avoir pris se chemin reculé
Ce matin là, dans se sous bois, on t'a tué
Tu étais tous pour moi, tu n'étais la pureté
Mon corps se matin là s'est brisé en morceaux
A cette heure où tu as rencontré ces salops
Je reverais toujours la police chez nous
De nos amours, il ne restait plus rien du tout
Sans toi, la maison me paraitra bien vide
Dieux sait, que l'homme est souvent perfide
Le jour où on m'a pris la femme que j'aimais
Ce jour là, avec toi, on m'a aussi tué

Pierre-Alain

Publié dans poéme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci Alain ! <br /> Ton conseil m’a bien aidé à mettre presque tout mon blog on ordre !<br /> Par la même occasion je voudrais te dire au sujet du crime : <br /> Tout crime commis par des criminels physique, <br /> ou moral, <br /> Un jour au l’autre payerons, pour ce qu’ils sont fait au personnes qu‘ils avez en face, <br /> Car les bons dieux ne pardonne rien de tout ça, et ils serons punis tôt ou tard ! <br /> Cette poésie elle et très douce et belle,<br /> Continue à écrire encore comme moi, car quelque part ça fait du bien !<br /> (Stp tu connais une blogueuse appelle (la Magicienne) <br /> Car elle avait un blog et maintenant j’arrive plus à la trouver ? <br /> Merci d’avance à bientôt Candy<br /> <br />  <br /> <br />  <br />
Répondre
P
J'adore ce texte..<br /> Merci ton comm's sur notre Blog<br /> Pichoune - Jessy
Répondre
P
Un texte qui fait mal. Mais cela arrive bien malheureusement.
Répondre
M
J'aime beaucoup ce poème, on ressent la tristesse et la déchirure, plus violent qu'une rupture mais c'est à ça que j'ai pensé et repensé... Ton poème est fort ! j'aime beacuoup !
Répondre
A
quel choc ce poème ! quelle douleur ! je t'envoie un max d'amitiés<br /> arielle
Répondre