Sans concession

Publié le par Pierre-Alain


Sans concession


Puis ce que tous mes mots sont louche
Puis ce que tu es mieux seule qu'avec moi
Puis ce que aimer est le luxe des rois
Puis ce que même mes gestes ne te touche
Alors je me rend sans condition

Puis ce que ce monde s'en fiche pas mal
Puis ce que je ne suis pas assez bien pour toi
Puis ce que j'aurais tous vendu même ma foi
Puis ce que j'eceuille seule les fleur du mal
Alors je me rend sans condition

Puis ce que mon coeur n'est pas assez grand
Puis ce que je ne sais plus t'ecouter
Puis ce que j'ai mal à en creuvé
Puis ce que je ne t'ai jamais aimer vraiment
Alors je me rend sans condition

Puis ce que j'aurais pas du m'attacher
Puis ce que j'était qu'un pamis tant d'autre
Puis ce que tu m'as dis de prendre la porte
Puis ce que je ne te laisse pas vivre assez
Alors je me rend sans condition

Puis ce que j'ai fait l'erreur de vouloir m'accroché
Puis ce que sans moi, tu es plus heureuse
Puis ce que je n'ai plus qu'a attendre la faucheuse
Puis ce que a tes yeux je ne doit plus t'aime
Alors je me rend sans condition

Puis ce que j'ai fortement envie d'ecrire
Puis ce que je ne suis qu'un moins que rien
Puis ce que je ne connais même plus la fin
Puis ce que je sais que jamais tu vas me lire
Alors je me rend sans condition
Pierre-Alain

Publié dans poéme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Celui ci j'adore Et la photo est tres belle ...Bien à toi
Répondre