La destiné

Publié le par Pierre-Alain

La Destiné



Je l'ai regardé, elle aussi
Coup de foudre? Je pense pas
juste un instant de paradis
Crée entre elle et moi
J'ai pas osé lui parlé
J'avais peur de la blessé
De pas dire les choses qu'il faut
Je n'aurais surement trouvé aucun mot
Pour decrire en une minute la perfection
L'etre issue de d'aphrodite et d'apolon
Car rien n'est possible en une minute
Quand il nous faudrait l'eternité
Pour eviter cette longue chute
Qui nous force à esperer
Trop de gens sont tombé
Sur le chantier de l'amour
Pas celui des toujours
Mais selui des un jours
Qui epuise et vous rend lourd
Qui vous acheve sans pitié
Et vous laisse desespéré
Mille amour d'un jour
Ou 1 amour de toujours
La est la grande question
A la quelle personne ne repond
Pourquoi ne pas forcé la destiné
Qui rend triste et fatigué
Moi j'ai envie de defier le destin
De me dire que j'ai choisi mon chemin
D'allez vers demain avec la sentiment
De maitriser les choses et leurs cheminements
Alors on sent en nous la puissance
Cette force et cette violence
Qui te fait croire que rien n'est impossible
Et qui te montre les choses invisibles.
Alors je pourais voir son coeur
Touché sa peau et sentir son odeur
Et en comprendre les detour de son ame
Et pouvoir en elle allumer cette flame
Qui m'obscede depuis le debut
Pouvoir en dechiffré le rebut
Et etre porté par un sentiment oublié
Qui vous montre toute les beauté
Mais cela n'a plus d'importance
Car seule la sienne vous met en trance
Vous fait oublié le futur et le passé
Vous laisse dans un present illuminé
Pour les flammes incandecente de ca beauté
Qui vous conssume tous entier
A ce moment la on peut en creuvé
Plus rien a foutre du monde entier
Seule Elle est votre raison de vivre
Elle vous dis comme l'écrire
Elle vous guide quand il fait noir
Et elle vous redonne l'espoir
De vivre et de croire en demain
Sans avoir peur des chagrin
Elle est tous pour vous
Et on passe a coté tous les jours
Sans savoir qu'elle n'est qu'amour
Mais c'est votre destiné
Qu'on ne poura jamais maitriser.
Pierre-Alain

Publié dans poéme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
rien a dire, tu es vraiment talentueux, c'est beau et on ressent plein d'emotions en le lisant.<br /> merci merci
Répondre