Ton corps

Publié le par Pierre-Alain


Ton corps

 

J'aime cette grande pleine plate

Avec se petit gouffre en plein milieu

J'aime y courir avec hâte

Je suis sûrement  le plus chanceux

J'aime ces deux montagnes si parfaites

Qui se dresse sur cette plaine si bien faite

Au sud, c'est la foret qui jaillie de nulle part

Cette foret est un peut un monde à part

Elle s'ouvre d'un coté sur la plaine

Et de l'autre sur la falaise a brute

Sur se paysage je ne ressent aucune peine

J'aime y courir, il n'y a plus de lutte

C'est la plus belle chose en se monde

Frissonnant et traversé par une onde

J'ai l'impression d'être au paradis

Sans aucun doute tu es la plus jolie.

Pierre-Alain

Publié dans poéme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es passé sur mon blog à mon tour de passer jeter un oeil sur tes poèmes ! Tu as un monde bien à toi mais j'aime beaucoup ce que tu fais ! Ce poème là me plait beaucoup, la métaphore est suptile je trouve ça très joli ! Un homme qui ose parler d'amour dans ces poèmes ça fais plaisir à rencontrer ! Bonne continuation, je continue ma visite dans ton monde si joli...
Répondre