A l'instant présent

Publié le par Pierre-Alain


A l'instant présent!

 

Une petite musique de nuit, dans cette grande ville

Trois petites notes de musique pour un paradis tranquille

Pour la première fois de ma vie je suis heureux grâce à toi

Demain, dans cette belle ville agitée, je vais enfin être avec toi

On va enfin, se voir, se rencontrer, se parler, se toucher

Je vais enfin pouvoir, pendant cet instant, t'admirer en vrai

Et ces minutes seront comme des heures pour moi

Rein ne pourrait remplacer se moment près de toi

Le moment approche et mon cœur s'accélère

Son humble musique n'a jamais été aussi sincère

Tout le reste tourne autour de moi et les minutes passent

J'ai rêvé se moment tant de fois, jamais je ne me lasse

Enfin je t'aperçois, tu approches, tu es belle

On se fixe et nos regards forme une passerelle

Nos cœurs la traverse et tendrement se comprennent

L'espace d'un instant je suis libéré de mes chaînes

Et enfin je peux te le dire sans que mon cœur ne s'étreigne

Je peut le crié au monde, le hurler a l'univers, oui, Je t'aime

 

Pierre-alain

Publié dans poéme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article